La honte intégrale, un temps indigne, près de 20 minutes (plus de 4km) de plus que mon meilleur temps. J'ai même été (largement) battu par Dominique de Villepin (1h34) que normalement je dois laisser 1 voire 2 kilomètres derrière moi !! Je suis passé au 20e kilomètre du Marathon de Paris 2009 en 4 minutes de moins !!

Je ne sais pas ce qui m'est arrivé... D'ailleurs si, je sais.... ça s'appelle la paresse !! 

Paresse à l'entraînement, absolument pas rigoureux les semaines répcédentes, et paresse en course : j'ai passé la ligne même pas fatigué, signe que je ne suis pas du tout allé "me chercher".

Ouais, c'est la honte, mais même si j'ai eu l'excuse (qui n'en est pas une, d'ailleurs) d'être parti dans les derniers et donc d'avoir piétiné tout le long de la course tant le peloton est compact (mais je n'avais qu'à arriver plus tôt pour partir dans les premiers) et d'avoir très mal dormi la veille (1 heure et demi tout au plus). Reste plus qu'à se sortir les doigts du cul et tenter de faire quelque chose de valable au semi-marathon de Boulogne-Billancourt le mois d'après...

Bon, à part ça, ambiance top comme toujours, parcours excellent. La prochaine édition : le 10/10/10 à 10 heures !! Il faut y être !!