Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de course
17 novembre 2009

Semi-Marathon de Boulogne-Billancourt, 15 novembre 2009

Médaille Boulogne 2009

Bon, ça va mieux, quand même !! : 5 minutes de moins qu'aux 20 km de Paris (avec 1 km de plus). Je ne devais vraiment pas être dans mon assiette ce jour-là pour faire un chrono aussi pourri... Faut dire aussi que j'ai "un peu" travaillé depuis lors, à croire que ça a payé. J'ai retrouvé la sensation d'aller assez vite sans pour autant me mettre dans le rouge. C'est probablement parce que j'ai vieilli, mais je n'ai plus tellement envie de ressentir ces souffrances, certes courtes mais intenses, que l'on a quand on se met "dans le rouge" pendant plusieurs kilomètres. Sans le temps perdu en début de course, le chrono aurait même pu être plus intéressant. Certes on est loin de mon record réalisé à Vincennes en 2006 et 2008 (au pris d'efforts très violents), mais on s'en rapproche lentement. 

Sinon que dire sur la course ? Parcours pas si facile, 4 petites côtes et pas mal de faux plats. Les routes du départ sont étroites ce qui veut dire qu'on piétine et donc qu'on part lentement, ce qui m'a plutôt avantagé, vu que j'ai la sale manie de rater mes départs en partant trop vite. Les ravitos sont constitués d'EAU EN BOUTEILLE, ce qui est top, et non pas de gobelets (ce qui est hyper pas pratique). Par contre quasiment rien de solide et ça, ça craint un peu, mieux vaut avoir une barre de céréales dans sa poche (mais moi j'avais pas de poche !!). Sinon l'ambiance est très bien, il y a de la musique, le tee-shirt est joli et la médaille pas mal.

Après la course, j'ai rencontré des gars du club, c'était sympa de discuter un peu, je n'ai ordinairemùent pas beaucoup de compagnie quand je vais courir...

Publicité
Publicité
Commentaires
Carnet de course
Publicité
Carnet de course
Archives
Newsletter
Pages
Publicité