Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de course
19 avril 2016

Amputée après les attentats en 2013, elle vient de terminer le marathon de Boston

Magnifique histoire...

On se dit souvent : "si ça m'arrivait à moi de perdre une jambe dans un accident/attentat, moi aussi je reprendrai le sport avec prothèse ou même en fauteuil roulant". Je me dis ça à chaque fois que je vois les handisport. Mais voilà, c'est bien beau de le dire quand tout va bien, c'est une autre paire de manches de le mettre en oeuvre quand ça arrive pour de vrai. Survivre à l'événement, guérir son corps, guérir son esprit, retrouver la volonté... Sur le papier, c'est magnifique, dans la pratique ce doit être quasiment infaisable... Toujours est-il qu'Adrianne Haslet, elle, a retrouvé l'oeil du titre après le terrible marathon de Boston 2013... Admirable. 

 

Amputée après les attentats en 2013, elle vient de terminer le marathon de Boston

Publication: SPORT - Une détermination sans faille accompagne Adrianne Haslet depuis les attentats de Boston en 2013. Danseuse, elle avait dû se faire amputer de la partie inférieure de la jambe gauche, en-dessous du genoux. On vous racontait son histoire lundi 18 avril avant le départ du 120ème marathon de la ville du nord-est des États-Unis.

http://www.huffingtonpost.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Carnet de course
Publicité
Carnet de course
Archives
Newsletter
Pages
Publicité